La semaine prochaine a lieu la 4e édition du pélé VTT 62.

C’est un pèlerinage marial intergénérationnel en VTT pour l’évangélisation des jeunes de notre diocèse d’Arras. Cette année, nous partirons de Condette (près de Boulogne), et nous pédalerons vers Notre-Dame de l’Immaculée Conception à Saint Omer.

Nous serons un peu plus de 80 collégiens et 25 lycéens (venant de l’enseignement catholique et public), une vingtaine d’étudiants, environ 10 prêtres-séminaristes -religieuse et une vingtaine d’adultes.

Pour que ce pèlerinage porte du fruit, que ces jeunes soient touchés par l’amour du Christ et cheminent vers la sainteté,

nous avons besoin de vous 😎😎😎🤠🤠

Nous organisons une grande chaîne de prière, et nous comptons sur vous pour la rejoindre, de chez vous !

Le principe est simple : chacun s’engage à prier, selon son coeur, un “Je vous salue Marie” par jour (ou une dizaine de chapelet), ou autre, entre le dimanche 14 août et le dimanche 21 août.

Pour les prêtres : pourriez-vous passer le message à vos paroissiens lors des messes de ce week end ?

Une intention de prière universelle se trouve en pièce jointe, n’hésitez pas à la faire lire, soit le dimanche 14 août, soit le lundi 15 août.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook : pélé VTT 62

Nous prierons pour vous, pour tous les bienfaiteurs du pélé,

Nous vous remercions 😁😁🤲🤲 et vous confions à l’intercession de Notre-Dame de l’Immaculée Conception.

P. Florentin Dequidt, Lara Delfau, et toute l’équipe du pélé VTT 62

Je suis venu apporter un feu sur la terre, et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé ! (évangile de ce dimanche 14 août).